750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 17:15

De retour d'Australie pour 3 semaines à la Réunion, me voilà repartie en conférence mondiale à Jeju island, Corée du Sud. 4 vols au programme, via Maurice, Dubaï, Pékin (ou Shangai au retour). J'ai redécouvert en partant ce matin que les 2 longs vols en direction de et au départ de Dubaï sont en A380! Je l'avais déjà pris en Avril pour la conférence à San Diego.

Mais là.. Ne me demandez pas comment je me suis débrouillée mais j'ai été surclassée en classe business, et sans payer le prix fort!

Je vous envoie des photos de l'expérience.. plutôt plaisante ; j'y suis en ce moment même - siège 15G - J'ai demandé à un gentil stewart de me prendre en photo ;-)

Expérience tellement plaisante que j'avais prévu de bosser mais là franchement j'abandonne devant la panoplie des divertissements (dont internet!) et des menus et boissons et possibilité de s'allonger à l'horizontale! c'est trop fort. J'en viens à regretter que le voyage ne dure que 6h! lol

On nous a distribué une carte genre VIP pour passer les files de contrôle, douane et/ou transit en client privilégié à la sortie de l'avion, et notamment pour le ré-embarquement dans le 2nd vol Emirates.. je croise les doigts on sait jamais peut-être que je serai surclassée aussi vers Pékin?? Mais 1 surclassement c'est déjà TRES bien!

Espérons surtout qu'il puisse nous arriver la même aventure avec Nico pour notre voyage de noces en Nouvelle Zélande en février prochain puisque nos prenons Emirates et transitons par Dubaï...Et ce sera le 1er vol sur A380 pour Nico!

Un nouveau voyage, de nouvelles aventures
Un nouveau voyage, de nouvelles aventures
Un nouveau voyage, de nouvelles aventures
Un nouveau voyage, de nouvelles aventures
Un nouveau voyage, de nouvelles aventures
Un nouveau voyage, de nouvelles aventures
Un nouveau voyage, de nouvelles aventures

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bruno 07/12/2014 20:24

Su un avion-bétaillère, c'est généralement "sardines en boîte", mais là, c'est plutôt "coq en pâte" non ?
Ouaouhhhh...

coronis 11/12/2014 07:29

oui c clair! un vrai coq en pâte dans sa cour;-) retour aujourd'hui on croise les doigts pour les 2 vols emirates.. qui sait?

Béa 29/11/2014 14:58

Waouhh, super expérience, c'est royal !!! Je suis ravie pour toi ! Alors, vers Pékin, surclassement ou pas ? Biz

coronis 29/11/2014 21:08

Je sais pas encore!! mais à Dubai ils m'ont refusé au lounge de la classe business (j'ai tenté ma chance forcément;-) je retourne dans la foule;-)
bisous!