Le luxe, un WE en Lodge 4 étoiles à St Anne du 21 au 23 août pour bien continuer à fêter le cap des 35 ans;-)
WE inoubliable, une chambre sympa avec terrasse mais surtout baignoire avec vue à 180 ° sur le large (donc j'en ai bien profité...) - rassurez-vous, pas de paparazzis possibles, les vitres étaient réfléchissantes côté extérieur;-).
Un lodge qui se fond dans le décor et c'est réussi avec des pierres et du bois locaux;-)
On a aussi profité un peu de la piscine chauffée - je dis un peu car à 650 m d'altitude en hiver à La Réunion il fait pas chaud chaud non plus (en l’occurrence 15 à 17°C au max) et une eau à 28°C ne parait pas suffisante pour s'y prélasser longuement comme dans une baignoire.
On aura bien profité en revanche de la cheminée dans la salle commune le soir où on prenait l'apéro et j'ai failli battre Nico au billard.. Bon, seulement failli ;-)
Comme si j'étais pas déjà comblée, Nico m'a fait encore plus plaisir avec une séance spa + massage...
C'était bienvenu après 2 randos d'1h pour aller surprendre les cerfs et biches en liberté sur le domaine;-)
Ah oui, et pour le restaurant, c'était très bon, mais ce n'est pas si adapté que cela pour les allergiques.. ils ont fait des erreurs en amenant chacun de mes plats, de la mise en bouche au dessert! Et le dernier midi, ils nous ont quand même certifié que la semoule par définition ne contenait pas de gluten, qu'on leur avait aussi dit ça à l'école d'hôtellerie en suisse... hum hum.. tout le monde sait que la semoule c'est du blé quand même non? ou je me fais des idées? le semoule est aux marocains ce que les pattes sont aux italiens et le manioc aux autres Africains (comme la côte d'Ivoire où on mangeait de l'Attiéké)...
Enfin bref, j'en n'ai pas mangé bien sûr, ils m'ont gentiment apporté autre chose.
Et chose rare, un point positif à signaler, ils avaient du pain sans gluten congelé qu'ils me réchauffait pour chaque repas.