En route pour l'île Maurice pour passer le cas des 32 :-)
toujours dans un pays anglophone ;-)
Plage, plongée, kite, planche(?) à l'horizon...
ENJOY!
Oui toutes les conditions paradiasiaques furent réunies! Un hôtel luxueux de 65 places avec seulement 15 personnes...
Piscine, plage, siestes, hammams, massages, manger, manger manger manger... (ce n'était pas des vacances pour l'estomac! avec jusqu'à 6 plats le soir! 7 le jour du gâteau - mais tous aussi délicieux), ski nautique, wakeboard, plongée en apnée, sortie catamaran d'une journée avec plongée au coin de mire, baleines & dauphins au rdv (super les skippers!)...et nous avons pu tester le canon de Nico avec caisson sous l'eau! Il a passé le test d'étanchéité, ouf!
Alors par contre le soleil a un peu joué à cache-cache et pas le vent... du coup il faisait plutôt froid! Forcément, c'est la baie des kite surfers et LE MOIS du vent! Il y avait même un festival de kite le WE.
Vous verrez sur les photos que nous avons porté le sari un soir l(vêtement traditionnel indien), et regardez un peu le clin d'oeil sur le gâteau!! (il faut dire que beaucoup des couples de l'hôtel étaient en voyage de noces;-)
Je n'ai pas beaucoup de temps (fin de thèse oblige), donc je mets les plus belles photos sous un album
et seulement 2 ou 3 en avant dans cet article pour vous mettre l'eau à la bouche ;-)
La vidéo des dauphins qui surfent à l'avant du cata, juste sous le trampoline, soit à 1 mètre de distance.. pas besoin de zoom!

LN 07/09/2012 11:42
nolive 01/09/2012 18:38
coronis 01/09/2012 18:59
Julie 01/09/2012 13:50
coronis 01/09/2012 19:00
Marc 17/08/2012 09:53
coronis 01/09/2012 10:13